Bat A1,

35 Avenue St Germain,

78160 - MARLY LE ROI

- Tél. : 01 39 16 37 87 - Mobile : 06 80 22 97 42

autorité parentale Versailles

Pour exercer votre autorité parentale à Versailles quel que soit votre statut (marié, divorcé ou séparé), faites-vous conseiller par maître Catherine Jaureguiberry-Hemery, à Marly-le-Roi, un avocat spécialisé dans le droit de la famille. 

Une autorité parentale en bonne et due forme avec un avocat

Si les parents sont séparés, le père et la mère peuvent élaborer une convention pour exercer l’autorité parentale, en tenant compte de l’intérêt de l’enfant. Les parents doivent maintenir des relations personnelles avec l’enfant. Un avocat est à leur disposition pour leur conseiller au mieux de leurs intérêts ainsi que ceux des enfants. Pour le cas d’un divorce par consentement mutuel, les accords parentaux homologués sont obligatoires. S’il s’agit d’une séparation conflictuelle ou d’un divorce contentieux, le juge statue sur l’attribution de la résidence des enfants et de l’autorité parentale. Un avocat vous représente durant la procédure pour faire valoir votre position. 

Contactez maître Catherine Jaureguiberry-Hemery pour bien exercer votre autorité parentale à Cergy-Pontoise, à Paris ou à Saint-Quentin-en-Yvelines. 

Retrouvez-nous sur :